AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE PLU
Plan Local d’Urbanisme (PLU)
Une enquête publique est prescrite du:
- lundi 29 janvier 2018 au vendredi 02 mars 2018 inclus
afin de recueillir l’avis du public sur le projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Lège-Cap Ferret. Pendant la durée de l’enquête, le dossier d’enquête sera mis à la disposition du public à la Mairie de Lège-Cap Ferret siège de l’enquête publique, ainsi que dans les mairies annexes du Canon et du Cap Ferret aux horaires habituels d’ouverture au public. Il sera également consultable sur le site internet de la ville http://www.ville-lege-capferret.fr
Le public pourra faire ses observations sur les registres d’enquête mis à disposition à la mairie de Lège-Cap Ferret, et aux mairies annexes du Canon et du Cap ferret. Il pourra également les transmettre par mail à l’adresse suivante : plu@legecapferret.fr ou par courrier adressé à la Mairie de Lège-Cap Ferret, à l’attention du commissaire enquêteur.
Le commissaire enquêteur Monsieur Denis VAULTIER, Officier général de gendarmerie, 2ème section, assurera des permanences pour recevoir le public dans les conditions suivantes :
- en Mairie de Lège-Cap Ferret, salle de réunion au rez-de-chaussée, le Mercredi 07 février 2018 de 9h30 à 12h30 et le Jeudi 22 février 2018 de 14h à 17h00 ;
- en Mairie annexe du Canon, salle des mariages le Lundi 29 janvier 2018 de 9h30 à 12h30 ;
- en Mairie annexe du Cap Ferret, salle des mariages le Vendredi 02 mars 2018 de 14h00 à 17h00.
A la fin de l’enquête, copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur seront tenues à la disposition du public à la Mairie de Lège-Cap Ferret ainsi que le site internet de la ville de Lège-Cap Ferret. Le Maire est compétent pour statuer sur le projet de PLU.